Passer au contenu principal
bonne séance

OK session - à toute vitesse !

Le CO se réunit trois à quatre fois par an pour une réunion de coordination générale. De plus, il y a des réunions du CO pendant l'événement ainsi que diverses assemblées départementales et réunions et séances d'information bilatérales.

Lundi dernier, il était encore temps. Du chef de la sécurité au chef du service des huissiers en passant par le chef de la construction, les responsables de la parade ou le responsable technique, les quelque 50 membres du CO se sont retrouvés pour la « ronde des éléphants ». La partie informative du producteur est tout aussi importante que les discussions en plénum et les entretiens bilatéraux qui s'ensuivent autour d'un apéritif et d'un goûter.

Un événement de cette ampleur ne peut fonctionner que si les rouages ​​s'engrènent et, outre les qualités professionnelles, la coopération fonctionne également. C'est pourquoi on valorise également la partie informelle et sociale. Vous vous appréciez, vous respectez et vous vous soutenez. Parce qu'en fin de compte, cela peut Basel Tattoo ne peut être mis en œuvre avec succès qu'avec une équipe bien établie. A l'occasion de la rencontre, nous avons demandé un entretien à trois membres du CO. Cliquez sur votre chemin dans le centre de contrôle de la Basel Tattoo. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au rythme de la Basel Tattoo.

Entretien avec les membres du CO