Passer au contenu principal
Mexique aztèque

Une grande portion d'exotisme

Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Basel Tattoo vit d'éléments traditionnels et d'influences modernes. Encore et encore, le public est surpris par de nouvelles productions. Les formations de cornemuse écossaises font tout autant partie du spectacle que les fanfares royales ou les groupes exotiques du monde entier.

Le programme de cette année propose plusieurs regroupements exotiques de toutes les directions Basel Tattoo voyage. Leurs performances sont aussi variées que leurs origines. C'est passionné et coloré lorsque la Banda Monumental de Mexico, forte de 130 personnes, entre dans l'arène. Laissez-vous emporter par les fougueux danseurs, Aztèques et Mariachis et leur joyeux spectacle.

Je continue avec un insert oriental d'Oman. La participation des bandes combinées de la cavalerie royale et de la garde royale d'Oman peut être décrite comme une grande attraction. La formation a participé pour la dernière fois à un événement à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. La fanfare royalement montée se compose de 50 musiciens à vent et joueurs de cornemuse ainsi que de 46 chevaux. A cheval et avec beaucoup de girl power, elles feront sensation. Venez à Oman pour un bref instant et ressentez la magie du Moyen-Orient.

De l'autre bout du monde vient "l'équipe nationale" musicale de Nouvelle-Zélande, le New Zealand Army Band. Leurs intermèdes maoris sont très populaires, et surtout la danse Haka, que les musiciens exécutent avec de grands yeux et de grands cris. Ne vous méprenez pas quand ils vous tirent la langue à la fin de leur danse. Cela fait partie de leur rituel, dans lequel ils expriment leur courage et leur joie avec tout leur corps. Alors découvrez une coutume ancienne et remarquable de près et uniquement sur Basel Tattoo.

Aztèques du Mexique

Cornemuse à cheval

Danse Haka de Nouvelle-Zélande